Mechelsesteenweg 455/7, 1950 Kraainem
+32 2 678 06 06

Vitaminer ses ventes grâce au logo Elu Produit de l’Année

“Omnibionta3 a trouvé son alter ego pour vitaminer ses ventes en 2015 et
faire valoir ses innovations en pharmacies. Participer à « Êlu Produit de
l’Année » a été une excellente décision.”
Eveline Minnebo
Senior Product Manager Omnibionta3
Merck Consumer Healthcare

En 2014, La société Merck Pharmaceutics décide de participer à l’édition 2015 d’Elu Produit de l’Année. Une grande première pour eux et pour le secteur de la parapharmacie. De toute évidence si le concept et les résultats affichés par des nombreux produits du secteur « fast moving consumer goods » étaient plus que prometteurs, Merck ne savait pas réellement à quoi s’attendre dans leur secteur spécifique.

Omnibionta3 est leader du marché des multi vitamines en Belgique. La marque existe depuis 10 ans et présente un aspect unique et novateur de par sa triple couche contenant vitamines, minéraux et des ferments lactiques.

Une fois le trophée officiellement acquis, Merck n’a pas lésiné à le faire valoir et le faire savoir. Communiqués de presse, animations aux points de vente (pharmacies), tag on sur le spot télévisé existant mentionnant le logo avec une belle campagne de visibilité. Mention et présence sur internet et e-mailing vers les pharmaciens.

De toute évidence, la part de marché a suivi, puisqu’au terme de la campagne c’est 2 points de gagné. Une performance dans un segment hyper concurrentiel.

Tout bénéfice pour les partenaires comme pour les utilisateurs du produit. Merck Pharmaceutics intègre aujourd’hui Elu Produit de l’Année dans ses plans marketing comme outil potentiel pour plébisciter sa capacité d’innovation et booster ses ventes.